Chaque jour, ou presque, une phrase extraite du dernier livre, ou presque, que j'ai lu ; parmi ces livres, essentiellement de la littérature "étrangère" (non anglo-saxonne), et tout particulièrement de la Littérature Japonaise.

samedi 26 février 2011


Créez un rayon érotisme dans les hypermarchés, vous luttez efficacement contre l'illettrisme.



vendredi 18 février 2011


Forcément quand on est allé à New York, Berlin, Rome, Tokyo, on connaît le genre d'endroits où je vis.


mardi 15 février 2011


Elle s'attend toujours à ce que je lui confie mes digressions lubriques de cette journée fiévreuse, or je reste bouche cousue.


lundi 14 février 2011


Une fois, grisée par le soleil et l'écume, je me suis laissé dévorer le bout du petit doigt du pied gauche par un requin femelle, infirmité que je porte toujours avec beaucoup de grâce et dont la découverte excite mes amants sans exception.


mardi 8 février 2011


Vos pieds dont la plante a la couleur des pervenches, vos pieds vernis sur le dessus, ils se promenaient sur le ciment...



vendredi 4 février 2011


La crise de l'édition, elle est là : au niveau du rayon du libraire qui ne se dit pas : " A qui vais-je vendre mes livres ?", mais : "Que vais-je faire de tous ces livres insipides, qui n'intéressent personne ?"



mardi 1 février 2011


De chacune de ses victimes il conservait quelque chose d'un peu sale : une chemise, un soutien-gorge, des lacets de chaussure, un mouchoir, objets constituant autant de preuves contre ses alibis et risquant de le perdre.